Minesoft Annonce Le Lancement d’Un Nouveau Service De Surveillance Des Citations – CiteTracker

Minesoft vient de lancer un tout nouveau service pour surveiller les citations brevet. 

Les citations brevet peuvent fournir des informations capitales sur l’activité d’un concurrent ou même sur les menaces potentielles dans un secteur technologique particulier. La surveillance des citations fait partie intégrante d’une stratégie de veille concurrentielle ou technologique. Sur la base de ce postulat, Minesoft a développé un service qui permet à ses utilisateurs d’être alertés chaque semaine de manière automatique de toute nouvelle citation.

Ann Chapman, Directrice de Minesoft explique : «  Les sociétés peuvent utiliser ce nouveau service de manière indépendante pour identifier les concurrents qui citent leur portefeuille brevet ou découvrir quelles sont les technologies les plus fréquemment citées. Les cabinets de conseil en Propriété Intellectuelle peuvent étendre leurs services en intégrant les résultats générés par CiteTracker. Il n’existe à ce jour aucun service comparable sur le marché. CiteTracker offre donc aux entreprises une ressource de veille unique permettant des gains de temps importants. »

En temps normal, surveiller des citations brevet est une tâche manuelle répétitive, qui prend beaucoup de temps afin de comparer les résultats d’une semaine à l’autre depuis une interface de recherche professionnelle comme PatBase. CiteTracker vous permet d’éviter ces tâches manuelles puisque les résultats sont délivrés automatiquement par email dès que des nouvelles citations sont publiées pour chacun des brevets surveillés.

Minesoft s’occupe de tout : depuis la création de l’alerte jusqu’à l’envoi des résultats, vous assurant ainsi un service continu à tout utilisateur, même non expert en information brevet. Le rapport, dynamique et concis est facile à lire et les résultats peuvent facilement être partagés avec des collègues ou des clients.

Ce nouveau service est une ressource supplémentaire offerte aux conseils en PI, avocats, R&D, consultants et départements de Licensing ou de transfert de technologies.

Pour plus d’information, visitez http://minesoft.com/cite_tracker.php

Complète PDF communiqué de presse disponible ici: CiteTracker PR French