Minesoft lance un nouvel outil de collaboration en PI

En avril dernier, Minesoft a lancé une nouvelle application en ligne pour faciliter la collaboration autour d’un ou plusieurs projets – IPShare. C’est la solution adaptée à l’industrie de la propriété intellectuelle, développée par et pour les experts du domaine.

IPShare est l’outil idéal pour encourager la productivité et la communication entre collaborateurs et partager ses idées avec ses clients ou utilisateurs finaux. Les utilisateurs peuvent stocker, analyser, annoter, classer les documents de brevets et la littérature non-brevet au sein d’une plateforme facile à utiliser. Entièrement basé sur le Web, IPShare est accessible de n’importe où dans le monde.

“Plus que jamais, IPShare met le pouvoir entre les mains de nos clients, permettant ainsi aux équipes projet de partager facilement leur vision de l’innovation et de collaborer efficacement au sein d’une Business Unit, au niveau local, voire mondial. Cette solution correspond à la tendance actuelle de la pratique commerciale et est également un moyen idéal pour les Conseils en PI de communiquer avec leurs clients finaux de façon sécurisée.”. Ann Chapman, co-fondatrice de Minesoft.

Rendez-vous sur https://minesoft.com/our-products/ipshare/ pour plus d’informations et demander une démonstration gratuite.